FANDOM

Carte des territoires

Carte des territoires

Drapeau Yacothia
Ville sainte pour les Jacobans du monde entier, Yacothia est une région insulaire réputée pour sa richesse et sa culture. Même si le territoire comprend de nombreux bienfaiteurs artistiques, ses frontières sont bien protégées par l'Epée de Jacob, une armée constituée des célèbres paladins jacobans.

Yacothia est un territoire dans Les Sims Medieval. La cité-Etat ​​de Yacothia est la ville sainte des jacobans, car c'est le lieu de naissance de Jacob. Yacothia est une théocratie, dirigée par un grand prêtre ou prêtresse. Sa force militaire se compose d'un fameux ordre de paladins jacobans connu sous le nom de l'Epée de Jacob.

Yacothia apparaît sur ​​la carte lorsque le royaume atteint 60 points de renommée. Il faut 10 points de royaume pour s'allier avec.

Commerce Modifier

Importations
Commerce

Annexation Modifier

Si le royaume s'allie avec Yacothia, le Porte-parole meurt d'une maladie dégénérative, plongeant la région dans le chaos, les jacobans attendant une élection pour le remplacer. Le royaume peut profiter de cette opportunité afin d'essayer d'annexer la région en accomplissant la quête Mort du Porte-parole.

Avantages Modifier

  • La richesse de Yacothia aidera à augmenter tous les revenus quotidiens.
    (+25% de revenus quotidiens)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard