Fandom

Les Sims Wiki

Yvette Fossile

3 294pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Logo Les Sims Histoires de vie.png
Yvette Fossile
Yvette Fossile.png
Ses amis l'avaient surnommée "Yvette la bêcheuse", alors elle a décidé d'emménager aux Quatre Coins pour sortir enfin de sa coquille. Mais elle ne dit pas non à une bonne lecture.
Identité
Nom Yvette Fossile Femme
Sexe Femme.png Femme
Âge Adulte.png
État civil Célibataire
Famille Fossile
Parent(s) Inconnus
Autre(s) Michelle Mabel Nièce
Apparence
Sous-type Sim
Peau Claire Claire
Poids Normal Normal
Physique Normal Normal
Cheveux Châtains Châtains
Yeux Verts Verts
Personnalité
Signe  Sagittaire
Aspiration  Connaissance
Autres informations
Apparition Les Sims Histoires de vie
Jouabilité Jouable
Quartier Quatre Coins

Yvette Fossile est une Sim de L'histoire de Michelle dans Les Sims Histoires de vie. Ayant perdu son emploi à SimCity et menacée d'expulsion, Michelle Mabel a emménagé aux Quatre Coins où vit sa Tante Yvette.

Un jour qu'elle se rendit à la banque, elle fut kidnappée par Jérémy Niontouplin, le petit ami de Michelle au lycée, et sa complice Cindy Tchotchke. Jérémy l'avait convaincue de prendre une grosse assurance-vie puis l'a enfermée dans sa cave. Il voulait la forcer à le déclarer comme bénéficiaire de son assurance, comme elle a refusé, il s'est rabattu sur son héritière: Michelle. Il a donc décidé d'épouser Michelle puis de les supprimer toute les deux pour avoir l'argent et le partager avec sa complice. Malheureusement pour Jérémy, grâce à son entrainement militaire, Yvette réussit à s'enfuir et a été directement prévenir la police. Jérémy et Cindy ont été arrêté.

Quant à sa nièce Michelle, elle a épousé Thomas Polon et sont partis en lune de miel. De retour des Iles Simaléares, Yvette offre à Michelle et Thomas sa maison.

A la fin de l'histoire de Michelle, Yvette se trouve dans la Boite à famille.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard