FANDOM

Les Sims 2.png
Zarbville
Histoire Zarbville.jpg
Des Sims à la recherche de la vérité se sont installés à Zarbville dans l'espoir de découvrir les secrets que renferme la ville. Les extraterrestres vivent-ils parmi nous? Les Sims disparus réapparaissent.ils mystérieusement ici? Dans cet endroit, les apparences peuvent être trompeuses.

Zarbville est la deuxième ville pré-créée du jeu Les Sims 2. Sous ce paysage désertique, se cachent d'étranges phénomènes et des secrets à découvrir.

Ce quartier possède 11 lots et est composé de 7 familles. Les Extraterrestres sont très présents dans ce quartier.

Autre spécificité de Zarbville, c'est que Sonia Gothik, sim vivant auparavant à MontSimpa, y vit en tant que citadine sous le nom de Kathy Lalouche, on peut la rencontrer aléatoirement dans le quartier.

Enfin, Zarbville est aussi le quartier où se déroulent les aventures des sims dans Les Sims 2 (GBA), Les Sims 2 (NDS) et Les Sims 2 (PSP).

Les Familles Modifier

  • Pipette: Quels genres d'expériences pratiquent Lothaire et Circée Pipette, des voisins cachotiers et bien peu amicaux, sur le pauvre Hector Cobaye ? Tous ces secrets vont-ils affecter les ambitions de carrière de Circée ?Lothaire Circée Pipette Hector Cobaye
  • Lalouche: À la recherche de vérités et de mystères, les trois frères Lalouche, Pascal, Lazlo et Victor ont trouvé bien plus que ce qu'ils avaient imaginé.Pourront-ils remplir leur nouveau rôle de parents cosmiques ? Pascal, Victor, Lazlo
  • Troufion: Tank a été élevé selon la discipline de fer infligée par son père le général Buzz Troufion. Dans ce véritable camp d'entrainement d'intérieur, Tank pourra-t-il prouver sa valeur aux yeux de son exigeant père ? Général Buzz Troufion Tank, Robert Rénald 
  • Lours: Alphonse s'est installé à Zarbville dans l'espoir de se ressourcer. Son nouveau foyer lui apportera-t-il le succès ou les étranges événements qui semblent se produire sans relâche le pousseront-ils à repartir ? Alphonse
  • Katerinète: Quelqu'un a-t-il déjà vu des colocataires aussi différentes les unes des autres ? Comme si habiter à Zarbville n'était pas déjà assez compliqué, ces jeunes filles parviendront-elles à accepter leurs différences et à se lier d'amitié, ou la tension finira-t-elle par l'emporter ? Erica, Chloé, Lola et Carole.
  • Gubre: Après une longue et fructueuse carrière, Technicien Pollinisateur 9 a pris sa retraite en retournant sur sa planète préférée. Mais son fils Johnny parviendra-t-il à trouver des amis et à se faire accepter, ou cette famille est-elle vraiment trop étrange pour ZarbVille ? Technicien Pollinisateur 9, Lou, Johnny, Delphine.
  • Chimère: Qui est enterré dans le jardin d'Olivia Chimère ? La vieille et mystérieuse recluse lèguera-t-elle sa fortune à sa nièce Ophélie, ou, selon certaines rumeurs, à un héritier encore inconnu ? Ophélie Dainottan ,Olivia Chimère.

Terrains Modifier

Terrains résidentiels Modifier

  • 1 cour Tesla habitée par la famille Pipette                           
  • 51 route de Nulle-part habitée par la famille Troufion         
  • 57 route de Nulle-part         
  • 73 route de Nulle-part            
  • 91 route de Nulle-part                 
  • 101 route de Nulle-part habitée par la famille Gubre        
  • 188 route de Nulle-part 
  • 2 route Acouver habitée par la famille Lalouche                        
  • 13 route Sanzissu habitée par la famille Chimère              

Terrains communautaires Modifier

  • 88 route de Nulle-part: Gardez un sens de la réalité en allant faire un tour au centre commercial. Dans ce bâtiment du gouvernement désaffecté, les Sims de Zarbville trouvent des vêtements, de la nourriture et des divertissements.
  • 94 route de Nulle-part: Réputée pour son immense piscine et ses bains relaxants, la station thermale de Zarbville est une étape reposante sur la route vers la vérité.

Sonia Gothik à Zarbville Modifier

Après avoir été enlevée par les extraterrestres à Montsimpa, Sonia Gothik s'est retrouvée perdue au milieu de ce désert. Sans aucun souvenir de sa vie passée, et sans aucune relation avec sa famille, elle erre aujourd'hui dans les rues de Zarbville.

Références à Zarbville dans Les Sims 3 Modifier

  • Lorsqu'un sim gaspille de la bonne nourriture, il aura une mauvaise humeur "gaspillage". La description mentionne qu'il y a des enfants affamés à Zarbville.
  • Un des niveaux de la carrière Médicale mentionne une maladie contagieuse, le "Syndrome de Zarbville".
  • Parfois, le journal pourra contenir la nouvelle suivante: Un avion de passagers au départ de Zarbville s'est vu refuser l'autorisation d'atterrir à sa destination internationale et a été contraint de réatterrir à l'Aéroport international de Zarbville car deux passagers présentaient les premiers symptômes du Syndrome de Zarbville. "Il n'y a aucune raison de paniquer", a souligné le maire de Zarbville. "Zarbville est et restera toujours un lieu de vacances sûr et passionnant pour les voyageurs locaux et internationaux".

AnecdotesModifier

  • Zarbville ressemble à un monde de Les Sims 3 : Lunar Lakes.
  • Il est possible parfois qu'un OVNI apparaisse au-dessus de l'OVNI ayant crashé près des Pipette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard